Salut,
Aprés plusieurs tentatives... Je découvre, apparemment, le fonctionnement du forum. Il faudra appuyer sur "poster un commentaire".
Donc, je reprends l'ensemble des infos que j'avais envoyé à Teddy afin qu'elles soient accessibles à tout le monde. En fait, j'ai rencontré Anne-Marie Stimpfling une des responsables de la culture au CLA. Il y a de très forte chance que l'on ait la Salle Quemada pour le 26 juin. On aura la réponse d'ici le début de la semaine prochaine. Toutefois,on sera bien obligé de laisser certaines activités, comme : l'exposition des associations afro-antillaises ; l'exposition sur Césaire, les visites d'écoliers. Il n'y pas assez d'espace au CLA. mais, le site est très connu ( centre ville) et accessible...
En revanche, si nous souhaitons garder toutes les activités, il faudrait soit voir avec le Centre Mandela qui plus spacieux que le CLA... ou attendre la rentrée afin d'avoir le Kursaal.
Quant à Clair Soleil, je ne vois aucu inconvénient à ce que nous participions à l'inauguaration de la Salle Aimé Césaire à la rentrée prochaine tout en gardant notre projet pour le 26 juin.
Si nous intégrons complètement notre projet dans celui de Clair Solei, il y a un risque quil soit dénaturé et moins visible. C'est juste une opinion. On en reparlera ! Je t'appelle Teddy !
Matts